Le temps à tahiti
Ce petit blog fonctionne mieux avec Google Chrome ou Firefox mais beaucoup moins avec Internet Explorer

Randonnée dans la vallée de Titioro




Rencontre sportive  avec mes 3 nouvelles copines ... Maéva, Catherine et Marie Jo... et ... Perle, la superbe gardienne tahitienne de Marie Jo.
Nous nous donnons RDV tous les mercredis pour randonner pendant 1 heure, courir pendant 1 heure et finir par une baignade rafraîchissante  dans les bassins naturels de la rivière  "Fautaua".

Nous partons pratiquement dans la ville de Papeete, dans le quartier de "Titioro" pour accéder à 2 ballades. Une pour accéder en bas de la cascade (celle que j'ai fait en courant avec Marie Jo !) et l'autre pour accéder en haut de la cascade, avec une chute de 135m ! (celle que je ferai mardi prochain avec les enfants... à suivre sur un prochain article.)

Avant ces belles aventures, j'accompagne Maxime, Justine et Cloé (notre petite voisine) au bus à 6h30, le grand au collège à 7h30 et je pars avec Catherine vers le centre de Papeete. Retour à l'école à 11h30, 12h au collège pour récupérer et faire manger tout le monde ! A 13h, activité sportive pour Baptiste (tennis de table) et Justine (danse tahitienne), et bibliothèque pour Maxime et moi. A 16h, on goûte et on est HS !

Maintenant, je vous laisse découvrir le diaporama. Cliquer dessus pour agrandir ...

2 commentaires :

Patrice a dit…

j'espère qu' on fera aussi cette ballade quand je vais venir!!! c'est magnifique !!!

mumsg a dit…

OUI Tu as raison ça à l'air vraiment sympa !!

Membres

Fourni par Blogger.