Le temps à tahiti
Ce petit blog fonctionne mieux avec Google Chrome ou Firefox mais beaucoup moins avec Internet Explorer

Ma toute première fois sur une HARLEY !!! et pas n'importe laquelle...



Dimanche, j'ai eu l'honneur, et oui rien que ça, de rouler sur la nouvelle Harley Davidson de mon Gwenou !
Une "petite" Fat Bob superbe, pile à ma taille, on dirait qu'elle a été faite pour moi ;)



Dans 2 ans, maintenant c'est sûr, je m'y remets. 
C'est de la faute à gwenou !

************************************************************
Baptiste, quelques jours avant, s'est fait conduire jusqu'au collège par son super parrain 





**********************************************************************************
Pendant ce temps, Gwenn travaille son look de Biker...Et ça commence à venir ;)




4 commentaires :

jclilibou a dit…

La vidéo est super, mais j'ai eu du mal à reconnaître Gwenn !!!!

Gwennaël a dit…

Dis moi Boub, la prochaine fois que tu prends une photo, préviens moi j'enfilerai mes tongsssss. Par contre je voudrai pas être désagréable mais ton look avec ton blouson 5 taille en dessous....
La Bise et merci pour le petit article.
Ton pote

Unknown a dit…

ça se voit à peine. Mais ce que je préfère c'est le pantalon tout cuir accompagné des santiags US;)

valérie a dit…

Comme il est fier le pti baptistou sur la moto avec son parrain.

Membres

Fourni par Blogger.