Le temps à tahiti
Ce petit blog fonctionne mieux avec Google Chrome ou Firefox mais beaucoup moins avec Internet Explorer

Notre pot de départ du boulot, sniff....

Nos amis marins, civils et gendarmes de Toulon sont venus très nombreux nous témoigner leur sympathie à l'occasion de notre pot de départ.



Beaucoup d'émotion, des rires et de cadeaux que Nath et moi n'oublierons jamais.


Merci de tout coeur à tous pour votre très chaleureuse marque d'amitié.



Un premier clic pour démarrer la vidéo, un second pour l'ouvrir dans YouTube


plein écran 


choix de la résolution. (720P c'est bien, mais il faut le débit qui va avec ;)

8 commentaires :

jclilibou a dit…

je viens de voir la vidéo, est-ce un appareil photos pour faire de la photo sous-marine ?

Unknown a dit…

oui tout à fait, étanche à 10m de profondeur, 14 megapixel, video en HD. Le top pour Tahiti ;)

Gwennaël a dit…

Cool ce pot de départ, vous avez vraiment été gâté. C'est bizarre mais j'ai comme l'impression que vous allez manquer à beaucoup de monde pendant ces deux ans.
La bise

Unknown a dit…

ça fait chaud au coeur ;)

manuela a dit…

génial un grand moment d'émotions
Manuela

Unknown a dit…

Super Manue, premier commentaire, ça marche, merci

Patrice a dit…

beau pot d'amitié ....super sympa !!!

jclilibou a dit…

Je viens de voir les nouveaux membres, je trouve le physique de Gwenn super !!!!!!!

Membres

Fourni par Blogger.