Le temps à tahiti
Ce petit blog fonctionne mieux avec Google Chrome ou Firefox mais beaucoup moins avec Internet Explorer

Le club de Handball de Faa'a



Peu de temps après notre arrivée sur le Fenua, l'une de mes priorité fut de m'inscrire au club de handball local: l'As Faa'a Handball. Et oui, il faut que le "vieux" se bouge sinon attention aux kilos car ici on mange bien ;)



Merci à Micka au passage de m'avoir fait connaitre ce club.

Heimanu (l’entraîneur/joueur) et tous les joueurs m'ont accueilli très chaleureusement comme rarement on le voit en métropole. A l'entrainement comme en match, les tahitiens font preuve d'un esprit sportif et d'un respect de l'adversaire extraordinaires. Là encore les clubs métropolitains pourraient en prendre exemple !!

Ce club est le meilleur de Tahiti, champion 2008, 2009, 2010 et 2011 du Fenua, il participe chaque année aux finalités du championnat N3 en métropole qui regroupe tous les Champions des DOM-TOM et les Champions de France N3.


Le niveau est donc haut (N3) et ça cogne fort, très fort même, n'est ce pas Terima ;) Et après 2 années de pratique en équipe loisir de la Seyne sur mer, je peux vous dire que ça change !! Mais plus ça cogne fort, plus je m'éclate !
Le guerrier version Tiki

L’emblème du club: le GUERRIER DE FAA'A résume à lui seul l'esprit du club et de ses joueurs.





En attendant ma licence, je fais quelques photos lors des matchs. Voici un petit résumé photo du match contre Temanava, samedi 24 septembre.

Cliquez sur le diaporama pour découvrir ces images en plein écran.


Pour en savoir plus sur l'histoire de ce super club:  le blog : http://faaahandball.over-blog.com

1 commentaires :

Anonyme a dit…

Et Lolo en action alors???!!!?!?! On a hâte de voir ça!

La famille HONNORAT-PARISI

Membres

Fourni par Blogger.