Le temps à tahiti
Ce petit blog fonctionne mieux avec Google Chrome ou Firefox mais beaucoup moins avec Internet Explorer

CROSS ASSEP



En Polynésie française, les écoles privées sont associées à un club sportif. Maxime et Justine font parti avec Saint Hilaire de l'ASSEP, tandis que Baptiste dépend d'un autre organisme.
Un cross dans chaque école est organisé et les 10 premiers sont sélectionnés pour participer au cross inter écoles de Tahiti. (C'est le diaporama qui suit.)
Ensuite les premiers de ce cross des écoles de Tahiti sont sélectionnés pour LE CROSS inter-iles ou cross de la Polynésie qui a eu lieu à l’hippodrome de Pirae.
Les 3 enfants ont passés toutes les étapes et les résultats du dernier cross n'ont pas été communiqué !!
Seul Baptiste sait qu'il est arrivé 10ème au cross de Polynésie
Maxime et Justine ne connaissent pas leur classement.
Je n'ai pas pu assisté à ce grand évènement sportif ... c'était le jour de mon 1er cours de peinture sur porcelaine ...


Voici le diaporama du cross de l'ASSEP à l'école Fariimata, près de la mission.

3 commentaires :

mumsg a dit…

alors la, je suis époustouflée !!
Si tout le monde se met à courir...BRAVO les neveux et je vous fais de très gros bisous Tata Mumu

Patrice a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Patrice a dit…

bon il va falloir que je m'entraîne et on va créer une équipe de course ...les neveux , ma nièce , tata mumu, tonton sylvain , moi ....bref On va battre tout le monde ...Attention on arrive !!!!
félicitation à Justine et Maxime de la part de Parrain.
bisous

Membres

Fourni par Blogger.