Le temps à tahiti
Ce petit blog fonctionne mieux avec Google Chrome ou Firefox mais beaucoup moins avec Internet Explorer

Cross de Baptiste_1er niveau NDA


Voici quelques photos du cross de NDA, le 1er des niveaux où Baptiste est arrivé 4è dans sa catégorie.
Course sur la route non fermée à la circulation ... mais encadrée par la police municipale de Faa'a et les pompiers. J'ai pu faire quelques clichés vu de la résidence puisque j'étais coincée avec Justine et sa crise d'urticaire ! Merci Kathy pour les photos dans le collège.



2 commentaires :

mumsg a dit…

trop trop fort mon neveu chéri !!! Félicitations !! tu vas vraiment etre beaucoup plus fort que moi maintenant !! Enfin comme avant !!
Bises de Tata Mumu

Patrice a dit…

Moi je n'arrive jamais 4ème ... trop fort mon neveu ! bisous tonton pat

Membres

Fourni par Blogger.