Le temps à tahiti
Ce petit blog fonctionne mieux avec Google Chrome ou Firefox mais beaucoup moins avec Internet Explorer

journée sur le lagon





Après avoir déposé nos maris et femmes au boulot, nos enfants à l'école, nous partons pour la journée à 6 copains à bord d'un bateau de 90CVs  ... nous commençons par voir des dauphins ... plus de 50 étaient là !!! ensuite ski nautique pour Charlotte et Manu et là, il a fallu que je bosse malgré mon torticolis ... puis baignade dans le lagon de Faa'a ... après avoir trinqué ... nous faisons du snorkeling et découvrons des lambis (7 doigts), des burgots, une murène et quelques poissons habituels !!!





1 commentaires :

les ratsontdansleguy a dit…

Vous n'avez pas honte de nous montrer ça, pendant que nous les hommes étions au travail. Et oui, je reconnais là ma femme, toute souriante, je n'avais l'air de lui manquer...

Membres

Fourni par Blogger.